Bam’Boo les lunettes des moins de 36 mois

La marque Bam’Boo, les lunettes pour les tout-petits, voit le jour grâce à la collaboration d’ophtalmologistes, d’orthoptistes, d’opticiens et de lunetiers qui ont compris qu’en matière de petite enfance, il fallait aborder le port des lunettes et leur fabrication avec des paramètres supplémentaires à ceux des autres patients.

Ainsi, forts de leur expérience respective, trois années ont été nécessaires pour mettre en place la marque Bam’Boo dont les caractéristiques sont réellement spécifiques : l’ergonomie des branches et des champs visuels a été entièrement repensée en fonction de la morphologie et des spécificités comportementales des moins de 36 mois. Les matériaux utilisés sont souples et ne comportent aucune pièce métallique.

De plus, les lunettes Bam’Boo sont totalement ajustables, très résistantes, légères et peuvent accueillir un clip solaire pour les belles journées. Pour être certain de ne pas les perdre, un cordon réglable constitué d’un élastique glissé dans un tube plastique souple assure un maintien parfait, permettant aussi de réduire la pression sur le nez et les oreilles de l’enfant. Et bien entendu, l’aspect esthétique n’a pas été oublié puisque les lunettes Bam’boo sont proposées dans de nombreuses couleurs, faciles à assortir.

Le marché des lunettes pour tout petits est restreint et Bam’Boo est aujourd’hui l’un des leaders incontestés de cette population. Le recul, l’expérience et l’implication de scientifiques qui interviennent sur le terrain ont permis à Bam’Boo de s’imposer comme l’acteur essentiel du marché « des tout petits ». A ce titre, les montures ont été récompensées par de nombreux professionnels de l’optique.

Lunettes pour enfant de la marque Bam'boo

© Bam’boo

Source : mesnouvelleslunettes.fr